CVO™ ROAD GLIDE™ 2024
MOTEUR V-TWIN VVT 121 MILWAUKEE-EIGHT™ : Moteur bénéficiant de la plus grosse cylindrée jamais installée en usine sur un modèle Touring Harley-Davidson, le Milwaukee-Eight VVT 121 profite d’un dispositif de refroidissement liquide inédit, d’un système de calage variable des soupapes (VVT) et d’un nouveau système d’admission. La cylindrée plus importante produit plus de puissance et de couple que sur le moteur Milwaukee-Eight 117 tandis que le VVT améliore la plage de puissance et réduit la consommation de carburant.
POIDS RÉDUIT : Le CVO Road Glide 2024 pèse 16 kilos de moins que le CVO Road Glide 2022, ce qui améliore toutes les performances, dont l’accélération et le freinage.
AÉRODYNAMIQUE : Élaborés à l’aide de la mécanique des fluides numérique (CFD) et d’une analyse en soufflerie, le nouveau pare-brise et le carénage contribuent à limiter les secousses dues au vent et la fatigue du pilote, tandis que les ailettes d’air réglables améliorent le confort en permettant de réguler la circulation de l’air.
SUSPENSION : La nouvelle fourche inversée entièrement réglable de 47 mm SHOWA™ ainsi que les amortisseurs premium qui profitent d’un débattement de 76,2 mm optimisent la maniabilité de la moto et le confort du pilote.
ÉCHAPPEMENT : Doté de silencieux de 114,3 mm et de finitions premium, le système d’échappement à débit élevé complète la performance du moteur tout en améliorant le style et le son.
FREINS : Les freins à disques avant double avec étriers à quatre pistons Brembo™ montés radialement et le disque avec étrier Brembo unique à l’arrière améliorent les sensations et les performances globales de freinage.