Dernières nouveautés

NOUVEAU LOW RIDER S

21 août 2019

CERTAINS MÉDITENT POUR FAIRE LE VIDE, D’AUTRES PRÉFÈRENT ROULER



À partir de 19 990 €


L’apparence des modèles représentés ici peut varier selon le marché ou différer des motos construites et livrées. Consultez votre concessionnaire pour plus d’informations. Veuillez consulter votre concessionnaire pour connaître les tarifs pratiqués. Toutes les comparaisons sont basées sur les modèles 2019 et 2020 avec équipement d’origine.

inline_b7ef790c4d2b4018c055fdc5178a914e_78013cb6463c.jpginline_v6e602ea6c6a7ebbcf611b1981ac28fd_3718c14bb24d.jpg

VOIR LES CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

MOTEUR MILWAUKEE-EIGHT 114
inline_s2ffbf35fee93ae2a30b878935b34232_6b9ad406d1bd.pngUn couple comme on en rêve pour s'arracher au feu rouge et doubler le plus vite possible. Une signature sonore unique qui gronde en vous.










ANGLE DE CHASSE RÉDUIT
inline_c14eaadbc3f8df534a2ebb082fdfc0cd_2881f19e4257.pngL'angle de chasse du modèle Low Rider S est de 28°, contre 30° pour le modèle Low Rider standard, ce qui assure une maniabilité plus réactive.









FOURCHE AVANT INVERSÉE 
inline_tc4afca8e2f63c5bc7f5d4e01eb9a364_4be322d3790b.pngCe design inversé augmente la rigidité de la face avant, ce qui permet d'offrir une meilleure réponse de la direction. De plus, grâce à sa technologie, la fourche à cartouche simple offre une meilleure réactivité et une adhérence élevée de la roue avant pour améliorer les performances de freinage et de conduite.
CADRE SOFTAILinline_z72d2453ccd51042c274df97d75a5039_3d18dd967699.pngLe cadre réinventé préserve les lignes Ssoftail classiques. La légèreté et la rigidité de sa conception se traduisent par une réactivité sans égales.


MONO-AMORTISSEUR ARRIÈREinline_t2329b9d80b9948ae8f467f3afcb5eb6_b038dd28f7ae.pngFacile à régler, la suspension arrière à mono-amortisseur assure une négociation dynamique des virages, des accélérations plus franches et une meilleure stabilité au freinage tout en préservant le loof Hardtail.
LOOK SOMBRE ET BRUTinline_gc503b63968c0771effe0ce0f3314e09_c7dc629b2039.pngFinitions noires, guidon de style motocross avec réhausseurs de 10.1 cm, saute-vent de taille réduite : tout indique que ce bolide a été conçu pour tracer sa propre route.


COMMANDES SURÉLEVÉES 
inline_t380846bdcd3f55a10dddad37f59d733_0ad30d03e6a2.pngL'élément central pour prendre de la hauteur. D'inspiration motocross, ce guidon 1 pouce est monté sur des réhausseurs de 10,1 cm pour vous installer dans une position de pilotage agressive.
ROUES EN ALUMINIUM COULÉ
inline_r5afa7dc5a35e6d935c2935d7d95e2fb_f951639518d8.pngLes jantes Radiate arborent une finition mat de teinte bronze foncé pour compléter le look sombre et minimaliste de ce modèle.



FREINS AVANT A DISQUE DOUBLEinline_i702b9ce377cfa5ead48a63ad73ccb4d_6dd7a33a1236.pngComparé aux freins avant à disque installés de série sur les modèles Low Rider, ce système offre un freinage plus efficace sans avoir à appuyer aussi fortement sur le levier de frein. Il dispose également d'un ABS (système de freinage antiblocage) de série pour garantir un freinage de qualité lorsque les conditions sont difficiles.




Retour à la page précédente